The Ultimates Warriors Index du Forum
The Ultimates Warriors Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Master...
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila je viens vous annoncé mon départ prochain, mais régret de vous quittez.

Comme vous avez du le voir, mes intervention sur le forum ce fait de plus en plus rare. Je ne fais plus débat et laisse l’alliance ce développé, ca me fais plaisir. Je vous souhaite de continué dans cette voie, toujours vers l'avants, vers la réussite et le plaisir de joué. De toute manière je garderais contact et je viendrais vous faire des coucous et boire un verre à la fameuse taverne TUW.   Okay

Comme vous devez le savoir, j'aime à entretenir les relations avec les personne qui m'entoure. J'ai rencontré touti, et je suis rentré chez les WGR avec bonne esprit. J'ai aussi discuté avec Rafa à son installation, faute de troupe et de cata. Nous avons créé pas mal discuté au travers des aventures (quand il a perdu son armé, c'étais énorme). Puis nous avons notre altercation, avec le village d'AMO. Je savais tous et j'avais fais chauffé les moteurs. Et là c'étais kit ou double. J'avais un p'tit brin d'armée et du temps, j'aurais pus le ralentir. Mais on sait arranger, âpres une longue négociation. Ce faisant, nous avons parlé et débattu de ce que nous pensions sur la région, les force en présence, de notre façon de joué ainsi que de stratégie. Et nous en somme arrivée au même point, que sa façon de joué et la mienne se rapprochais grandement. C'est ainsi que j'ai posé ma candidature chez les [iP] et averti touti il y a un peu moins de 1 semaine.  

J'aurais put aller avec mon ancienne alliance, les WGR. Mais j'aime à rester la ou je tombe et commencer une nouvelle aventure.

Une dernière chose, je ne divulguerais rien de l'alliance. Je suis joueur, ca me retirerais tous le gout. Et je ne suis pas au courant de leur agissement. Mais si l'on vient à s'affronter, faite moi le plaisir dis mettre toute votre ardeur, pas de repentie. J'espère que ca n'arriveras pas, en faite ca serais cool si nos alliance pourrais collaborer et avoir une bonne entente

Et maintenant, quel est la suite !!?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

....Master....

oui tu m'a averti que tu allais partir, certain d'entre nous le savait mais on ne savait pas que ça allait être chez les [IP].

Je te souhaite une bonne continuation, je pense que l'on auras certainement a se revoir dans d'autres conditions.

Mais pourquoi avoir mis cela sur la place publique, alors que tu as toujours accés au privé....

Tu comprendras facilement que d'ores et deja je te retire les droits au fofo et que je te sorte de l'ally

bonne chance

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Après une certaine amertume, je te souhaite de toute manière une bonne continuation dans le jeu... Espérant en effet ne pas à avoir faire face à ton armée!

MSN
...Master...
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J’es mi ça là, car je m'attendais à ce genre de réaction

Oui c’est sur, j'aurais bien passé ces dernier moment en votre compagnie.

Mais puisque c'est comme ca, je deviens un homme sans tribus.
Bannir

C'est sur, j'es maintenu le suspense même si d'autre alliance mon sollicité.

J'en connais certain  

Mais j'offre  car je ne regrette pas du tous mon passage chez vous

Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

a la tienne master mais tu comprendras la reaction je pense non j'en suis sur

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bye...Master...,bonne continuation a toi Crying or Very sad

...Master...
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui, pis comme je l'es dis, je passerais régulièrement. Histoire de prendre des nouvelles et discuter avec vous autour de bons verres.

Quand à la réaction, je n'est pas d'invit pour l'instant, donc rien n'est moins sur, mais je comprend. Appart moi, je croix que personne n'a vraiment discuter avec eux. Et il est sur qu'avec ce qui c'est passé cette semaine, vous aimiez pas ça.

Et si vous avez des problèmes venez me voir    Okay

Dernière édition par ...Master... le Sam 7 Mar - 00:51 (2009); édité 1 fois
...Master...
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui,  OP retour sur la vu du fofo lol

Ce qui me fait bizarre. C'est que avant sur la map, les 4/5 des villages étaient bleu ou vert. Maintenant c'est tous rouge.

lol vous êtes partout  .

Wink

maitre kenobix
T-U-W

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

a la tienne, tu va plus pouvoir draguer les filles de T-U-W, merde
 il va faloir trouver un autre popeye , (ou un  jean claude dus) Laughing

Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

A la tienne Master, j'ai ravaller ma rancoeur et te souhaite avant tout bon jeu. Je pense que de l'avis de tout le monde, tu restes le bienvenue pour un bon verre.

J'ajouterai, en effet, que suite aux derniers événements dont tu es au courant, peut-être que tu deviendras un contact priviligié. Okay . soif
Bonne continuation, et à bientôt. J'ai souvent soif Mr. Green

MSN
...Master...
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ba mince alors que me vaux cette attaque de belickoff !!?

lılı Mont Akina ılılPillage contre 03 - Dr. Dre

troupes??????????
Arrivée
  dans 0:47:06 heureà 01:05:15 heure

Qu'es que j'ai fais encor ?

Dernière édition par ...Master... le Mar 10 Mar - 01:40 (2009); édité 1 fois
maitre kenobix
T-U-W

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

j'ai vue le resultat, tu lui a piqué ses frites ?? Laughing

...Master...
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

pas tres rentable tous ca.

moi je prends mes frites dans le plat ... elles sont a tous le monde

et comme qui dirait "ce sont ceux qui en parle le moins qui en mange le plus"

Mr. Green

luna16
T-U-W

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tout a fait d'accord
Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'aime quand on est d'accort avec moi.  Razz

Alors quand en plus c'est une femme; la je craque   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation