The Ultimates Warriors Index du Forum
The Ultimates Warriors Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Ouverture
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

A mon tour de payer, mon verre... Pour moi un bon Wiskhy, je vois d'ailleurs qu'il y a au moins une connaisseuse... Aberlour 14ans d'âge, cela commence à faire parti des bons crus...lol.
Mais attention, l'alcool se consomme toujours avec modération. Rolling Eyes , lol.
++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar75
T-U-W

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Pour moi j'offre une petite poire (Ardéchoise), c'est que du fruit. Et aprés, à l'assaut, mais de qui au fait ?

Leif Haraldson
LDDN

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

*entre en titubant*

"salut la compagnie... et soyez les bienvenus dans l'ambassade des Thorgal...
une superbe ambassade d'ailleurs *lorgne les tonneaux de cervoise*, c'est la cinquième que je visite aujourd'hui et je sais de quoi je parle, les autres ne sont pas aussi bien fournies... servez vous donc à boire puisque la coutume veut que l'ambassadeur offre à boire le jour ou l'ambassade est ouverte.
#au tavernier#
Vous aussi mon brave, servez vous un verre... hips!... faites comme chez vous!"

"Mais je suis chez moi! réponds le tavernier. Vous êtes dans une taverne, pas dans une ambassade! Et je suis le tavernier."

*regarde le tavernier d'un air ébahi*

"Ah ben... hips! ah ben ça alors... c'est dommage... y'avait vraiment tout le nécessaire... Vous êtes sûr qu'on ne peut pas transformer ?... hips!"

*se dirige vers la sortie...*

"Ben tant pis... désolé de mon erreur. hips! ne vous dérangez pas, je connais le chemin..."

gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

je léve mon verre pour la pendaison de crémaillère de mon 3ieme village prénomer Avalon,et en profite pour arroser gracieusement toute personne présente dans ce lieux de décadence et de beuvrie,a la votre Mr. Green Okay

...Master...
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Tous à Avalon, Gre y fais une méga fiesta

Dmg ca manque de smiley tous ca ...

Bravo GRE Wink

Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

je vais regarder pour en rajouter d'autres. Si vous avez des propositions de smyley...

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
Vercingetorix63
H.C T-U-W

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

j'ai soif

gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

vodkaaaaa redbuuuuull aaargh que c'est bon

Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

seb ...

ça c'est manger Mort de Rire

MSN
mages
T-U-W

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

pas cool je vien d'aprendre que le s1 allé biento se terminé Sad  moi qui commencé juste a m'amusé.
je vai boire un coup pour la peine, qui veut boire avec moi c ma tourné?

Satir
T-U-W

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

gre a écrit:

vodkaaaaa redbuuuuull aaargh que c'est bon

Enfin un homme de goût !!! :p

mages
T-U-W

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

allé tourné générale pour mon top 5 en défence il m'aurra couté cher.

Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Attends la fin de la semaine tu auras peut être la médaille Evil or Very Mad

mais celle ci ne me plait pas trop vu les dégats occassionnés chez nous....

MSN
gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

en me baladant dans la faq je suis tomber sur un point de réglement qui m'a surpris,le saviez vous?or si il est interdit d'attaquer un membre de son alliance ou un joueur avec qui ont a un pacte,il est en revanche tout a fait possible de prendre un oasis a un menbre de sa propre alliance(alors d'une alliance avec qui ont a un pacte j'en parle meme pas)je suis pas sur que pour l'unité d'un groupe se soit terrible mais disont que se cas de figure pourrait arriver un jours(gare a vos oasis)

Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

ben oui n'importe qui peut attaquer ton oasis, même te le prendre.

Pour cela il faut attaquer avec ton heros et qu'il soit sur un niveau ou il peut prendre un oasis. Tu peux même espionner un oasis qui est pris.

Pour cela une petite préconisation, si vous avez pris un oasis, mettez toujours un espion dessus. En cas d'espionnage, vous le verrez sinon celui qui le fait vous surprendras Mort de Rire   !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation