The Ultimates Warriors Index du Forum
The Ultimates Warriors Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Ouverture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

sylvain a écrit:
bonjour a tous et merci pour m'avoir acepter dans votre alliance.je sais que ma population et vraiment pas enorme mais je vais vite remonter.apres jenvisage mon v2 pres de chez vous.merci et bon jeu a tous .le village kayko
N'anticipe pas le vote des membres de l'ally !!!

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Mort de Rire

kayko
T-U-W

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

salut a tous.un gar a coter de chez moi ma ecrit un message il dit sa.salut j'aimerais savoir si tu voulais un p-t ou bien un pna avec moi car entre voisin on serait mieux de sentraider.alliance e.s.c il sapelle the prince .

Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

On verras ça plus tard mais toi a titre inviduel, tu peux voir avec luimmOn va éviter de poster ce genre de truc sur la partie public du fofo , merci à toi

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
mages
T-U-W

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

allé c l'heure du jaunne c ma tourné.

Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Ha merci pr le ti jaune ... ca fait du bien par ou ca passe !!!  GLOU GLOU GLOU . HAAAAAAAAA . HIPS . GLOU GLOU GLOU . BURP .... pardon :0)

Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:19 (2009)    Sujet du message: LE PASSANT QUI PASSE ..... Répondre en citant

Et oui encore un petit jeu ... je n'ai pas pu m'en empecher ! en espérant que celui-ci ait autant de succès que le précédent .
Le but est de trouver la personne qui va passer après soit (c encore plus débile que le jeu précédent je sais ;0)

Huuuuum ... moi je dirai que le prochain c'est .... GRE ??????

Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Héhé pas de chance je ne fais pas beaucoup de bruit avec mes pas sourds, mais c'est bien le tas d'os qui est venu faire un tour avant;)
Humm, le suivant je dirais bien que c'est toi!

MSN
Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Ha merde j'aurai du m'en douter ... tu trainais sur le fofo en meme temps LOL j'ai hésité j'aurais pas du !! il faut se méfier du squelette qui dort ;0)
Bon bah j'ai envie de dire un point pour notre ami le squelette !!

Huuuuuuuuuum.. au hasard : SPRICTICIME (ne m'en veux pas si dorénavant je t'appel SPI .. ton pseudo c'est comme tes écritures .. TARTINE LOL)

Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Je suis obligé de répondre ! non cela ne me dérange pas... Pourvu que je me reconnaisse Wink .
On va dire égalité Exclamation

Pour mon compte, je tenterai bien Maitre Kenobix...

MSN
Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

lol c nul y'a que deux campeurs ici LOL
GRE ??????

benize
T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

et non c moi

benize
T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

oups je devrai dire nous Embarassed Okay

benize
T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

c la miene de jaunne
moi je l aime le
et le cigare

maitre kenobix
T-U-W

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

trop tard, arff Crying or Very sad

moi je dirais touti!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation