The Ultimates Warriors Index du Forum
The Ultimates Warriors Index du Forum Guild Wars
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Ouverture
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Oh j'ai trouver un amateur de cigare aussi???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

comment tu le savais... Okay

moi je dirais.... heu, heu, heu.... spiriticime !!

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Bon d'accord, je faisais uun tour dans le coin, alors pourquoi pas ne pas payer une petite tournée en prémice de l'apéro.....

MSN
Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Mouaih alors de la cervoise tiede alors Touti ????

Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Amateurs de cigares ??? Et de trois alors !!!! GLOU GLOU GLOU .. HIPS

gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

je n'est rien contre un bon gros cigare ,bon celui la est en cone mais c'est pas mal non plus.

...Master...
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

GRE +1 +1 +1 +1 +1

benize
T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

oui le cigare c le meuste
cohiba siglo 2 et 10 ou davidoff c seux que je prefaire

et toi c quoi spirit

Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

ah en effet! Connaisseur...

Pour mon compte, je ne suis que débutant (un peu moins d'un an de manière plus régulière) et essaye de trouver mes goût...
- Cohiba Siglo, jamais gouter pour le moment, mais j'en ai bien sur écouter parlé.
- Davidoff, j'ai gouté. Et il fait parti de mes préféré pour le moment.

Mes premiers cigares qui m'ont donner l'envie et fait aimer sont suite à un Voyage en Rep dominicaine. J'ai gouter un Cigare local qui n'est pas connu dira-t-on pour l'export... ce sont des Don Marino, j'en avais ramené une quinzaine. et J'ai aimé ce gout si particulier du cigare... Je tiens à préciser que je ne fume pas de cigarettes, je n'aime pas du tout.

Puis, quand malheureusement j'ai fini le dernier de ceux-ci il m'a bien fallu trouver une solution Wink Me suis renseiger chez un caviste de ma ville qui me conseil et me fait gouter différent cigares.
Ceux que j'ai essayé:
- Davidoff, very good comme je disais
- Roméo&Juliette, il me semble que cela s'écrit comme cela (Havane). Il faut que je regoute pour me faire une meilleure idée, mais il m'a laissé un très bon souvenir
- Belrive Selection (Dominicain) Very Bof, je ne conseille pas
- Juan Clemente (Dominicain), j'ai beaucoup aimé. Assez simple et pas mal de corps
- Raphael Gonzales (Havane), N'est pas au format Robusto, donc moins de saveur, mais très bon tout de même. Convient aux petites bourses ou pour fumer de manière plus régulière sans se ruiner. Mort de Rire

- Un autre que je compte redemander absolument à mon caviste car très bon a mon gout, mais ne me souvient plus du nom... Je te le donnerai dès que je l'aurai. Bannir

Tu fumes régulièrement?

Pour moi le must! C'est un cigare devant un bon film, bien tranquille, avec un verre de bon Whisky. Aberfeldy 12ans d'ages ou Knockando 18 ans d'age.
Tout ce petit mélange de saveurs, c'est vraiment L'extase!

J'ai fait le plus court possible !!! !! Laughing

MSN
Touti
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

j'aime pas la cervoise tiéde Bannir

Le mot paix n'existera plus le jour où celui de guerre disparaitra.....

MSN
gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

houps j'ai fait un peu d'absentéisme c'est 12 derniere heure,je dirait....GROAH

Groah
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

bien vu ;0) c pas dur jsuis tout le temps fouré ici (si je puis m'exprimer ainsi ;0)

Au fait mon petit V2 est sorti de terre !!! je paie mon champagne :O)

gre
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

a la tienne .,

Spiriticime
H.C T-U-W

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Santé

MSN
maitre kenobix
T-U-W

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

bon allez, c'est la mienne 

a la victoire du TFC dans le derby de la garonne      

3 a 0 yes yes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ultimates Warriors Index du Forum -> Hôtel de ville de la T-U-W -> Taverne de la T-U-W Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation